arkhammedos Modérateur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : casa -blanca Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: 1er jeue homme Jeu 6 Sep - 17:25 | |
| bon bah face a ces trois demoisels je me presente. je suis D.Driss je viens d'avoir mon bac branche "sc.mathematiques" avec mention ,et mainteant je suis au "maths sup" a "MED 5" .je suis tres tres interresé sii je dis po ke se suis né a afronter l'art des maths(apres l3ibada d'Allah evidement) ,je perd la plupart de mon temps a lire tte sorte de nouveauté concernant les olympiades de maths,ah et a ce propos je cite ke je voulais bien passer "IMO" :international mathématiqual olympiades,mais j'avais des prob alors j'etais eléminé mais sachez ke je oublirai jamais les maths cette matiere ke j'adore,et elle aussi ma po trahi puisque g u la 1er note au maroc au examen national en maths ,g u 17.75(2006/2007).alors je vs attend mes cher(e)s ami(e)s a partager ma passion. soukaina ,ce site est hyper formidable | |
|
Soukaina Admin
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Rabat, Maroc Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 1er jeue homme Ven 7 Sep - 14:33 | |
| Bienvenu Driss | |
|